Témoignages

Magali S.

« Je suis arrivée dans le cabinet de Mme Attias je me sentais très mal dans mon travail au quotidien. Je me sentais perdue car je ne voyais pas vraiment d’autres possibilités pour moi. Mais au fil des séances, Mme Attias a su me redonner confiance en moi et en mes capacités. J’ai pu très rapidement faire sauter mes verrous et me diriger vers ce qui fait sens pour moi.

Aujourd’hui je continue mon chemin en suivant des formations pour atteindre mon objectif et à chaque nouveau pas que je fais je me sens à ma juste place. Tout ça n’aurai pas été possible sans ce bilan ».

Marc B.

« Suite à un licenciement difficile qui a généré une perte de confiance en moi impactant ma vie personnelle, j’ai décidé d’effectuer un bilan de compétences avec Audrey Attias de Réseau Solutions Compétences suite à des conseils avisés. Cette démarche proposée m’a permis d’avoir le recul nécessaire qui me manquait pour rebondir. J’ai pu identifier les possibilités professionnelles qui permettront de valoriser mes compétences dans mon domaine d’activités.

Aujourd’hui, j’ai trouvé ma voie de reconversion qui me permet de participer à des missions d’expertise auprès de start-ups dans le domaine de l’environnement puis m’a boosté pour transmettre tous mes acquis par l’intermédiaire du Portage salarial.
L’accompagnement et l’expertise personnalisée du cabinet a été bénéfique en tous points et m’a ouvert de nouvelles perspectives professionnelles ».

Didier P.

« Étant dans le commerce (responsable de magasin en horlogerie) depuis 10 ans, j’ai ressenti le besoin de changer radicalement de métier. Aucune idée de départ, aucune piste… juste l’envie, le besoin de changer.
Trop de contraintes dans le commerce suite à l’évolution que celui-ci a pris sur les 5 dernières années où j’exerçais dans cette profession.
Me voilà lancé dans le bilan de compétences en 2018 pour point de départ.

Grace à cela, je me retrouve à découvrir une multitude de métiers adaptés à mon profil que je ne connaissais pas.
En avançant dans mes recherches je découvre le métier de « cordiste » pour lequel je me suis découvert une vraie passion.
À présent j’exerce depuis 3 ans et je suis pleinement satisfait de ce changement et d’avoir commencé par ce fameux bilan de compétences sans quoi je n’en serais pas là aujourd’hui. Une nouvelle qualité de vie et beaucoup plus épanouie au boulot.
Je recommande vivement de commencer par cette étape à tous ceux qui veulent changer de voie dans pour autant savoir par où commencer ».

Mathilde H.

« Le bilan de compétences que j’ai réalisé auprès du Cabinet Audrey Attias m’a permis de prendre le temps de cibler ce dont j’avais envie afin de m’épanouir davantage dans ma vie professionnelle. J’ai pris conscience de mes besoins mais aussi des limites auxquelles j’étais confrontée.
J’ai été bien entourée tout au long de ce bilan qui m’a permis de me conforter dans mon choix de carrière ».

Retour en haut